Mums-But-Twins

Mums-But-Twins

Semaine 8 #52petitsbonheurs

Je participe au défi "52 petits Bonheurs" proposé par le blog Kitouchy

Chaque semaine je publierai une photo, une vidéo, un article en rapport à un petit bonheur de ma semaine

Vous trouverez notre article de présentation ICI

 

 semaine 8k.jpg

 

Mon Petit Bonheur de la semaine c'est d'avoir eu une soirée toute entière avec ma maman que toutes les deux .

En ce moment c'est très difficile de pouvoir se voir, du coup de l'avoir pour toute une soirée c'était juste génial, je me suis régalée et j'en ai profité à fond

CIMG4211.jpg

 

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain petit Bonheur <3

 



21/02/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres