Mums-But-Twins

Mums-But-Twins

A propos de nous

Après beaucoup d'aide et de conseils de certaines copinautes (que j'embrasse), ma sœur et moi avons décidé de nous lancer dans notre blog à nous et rien qu'à nous, et de vous faire découvrir nos vies, partager nos expériences, enfin tout !!

On va faire une courte présentation de toutes les deux :) afin que vous appreniez a mieux nous connaître.

Je m'appelle Jennifer, j'ai bientôt 25 ans (buhhh), je suis mariée avec un adorable mari et maman d'un petit cœur Liam qui fait 15 mois aujourd'hui.
Je suis maman au foyer, donc j'occupe mon temps a m'occuper de mon petit cœur et à être sur le pc pour papoter, jouer ou encore faire des concours afin de pouvoir gâter petit cœur.

 

Moi c'est Cynthia :) 23 ans, pas mariée (mais on espère un jour si on arrive à convaincre Monsieur ^^) maman d'Aidan qui a 19 mois et attendant un deuxième petit loulou (ou louloute) pour septembre.

Pareil que ma soeur, maman au foyer qui partage son temps entre mon loulou, le pc et les concours. 

J'espère faire de jolie rencontres avec ce blog et partager notre petit quotidien.

 

Un blog qui tant juste à partager notre univers, en espérant que cela vous plaise et que vous vous y plairai.

 

Bisous de nous, les frangines <3



22/02/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres