Mums-But-Twins

Mums-But-Twins

Mes résolutions pour 2015

Voilà mes résolutions pour 2015 !!

 

Jusqu'à présent je ne les tenais jamais mais aujourd'hui j'ai envie que cela change et de les tenir, du moins faire de mon mieux pour...

 

new-year-resolution.jpg

Image prise sur Google Image

 

Pour le blog :

- Essayer d'être plus présente sur les divers réseaux sociaux : Facebook et Twitter

- Faire minimum 2 articles par semaines

- Mettre en place la newsletter

Le point le plus important :

- ne plus me prendre la tête pour des personnes qui ne m'arrivent même pas à mon petit orteil (petite dédicasse à celles qui copient :D)

 

Pour ma vie personnelle :

- Préparer les menus de repas à l'avance et m'y tenir tout ca équilibré

- Perdre le poids de la grossesse

- Prendre des vacances en famille pour la première fois

- Faire une vrai sortie en famille dans le mois (Zoo, Aquarium, pique nique....)

- Faire une soirée en amoureux (pas eu depuis 2 ans)

 

Je pense que je peux arriver à les respecter, et vous quelles sont les votre?

 



28/01/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres