Mums-But-Twins

Mums-But-Twins

La tasse d'apprentissage évolutive de Luc & Léa #Test #PetitCoeur #Luc&Léa

Aujourd'hui un tout nouveau test pour Petit Coeur :)

 

Il s'agit d'un produit d'une marque que j'affectionne beaucoup parce que je trouve leurs produits juste topissime.
Et Petit Coeur ne supporte que leurs sucettes, d'ailleurs il en a toute une collection :D

SAM_9859.JPG

 

Et Petit Amour lui, ce sont les biberons qu'il aime

10352257_10153154200349656_2896003333021819301_n.jpg

 

Alors qu'elle est cette nouveauté?

Il s'agit d'une tasse d'apprentissage évolutive anti-fuite de Luc & Léa

 

SAM_0027.JPG

* Produit offert par la marque *

 

Présentation

C'est une tasse d'apprentissage évolutive anti-fuite qui est idéale pour apprendre à boire au verre.

Elle possède des poignées ergonomiques qui permettent à bébé de bien avoir la tasse en main.

Elle a aussi un bec verseur.
Sa contenance est de 160ml

Il n'y a pas de BPA "Bisphenol A" dans sa composition

 

SAM_0028.JPG   SAM_0031.JPG   SAM_0029.JPG

 

Le test de Petit Coeur

Quoi de mieux que des vidéos pour vous montrer son test et cette jolie tasse.

           

 

Et quelques photos :)

SAM_0032.JPG  SAM_0033.JPG  SAM_0034.JPG  SAM_0035.JPG

 

Il aime beaucoup les couleurs.

Les anses sont juste géniales pour lui cela évite qu'il la fasse tomber comme les autres tasses sans anses.

Bien entendu Petit Coeur a essayé de renverser la tasse mais raté rien n'a coulé :D

 

L'avis de Maman

Ce que j'aime :Son design et ses couleurs pastels

La petite phrase écrite à l'avant ainsi que les graduations accompagnées de mots à l'arrière

Son côté pratique avec ses anses qui permettent à bébé une bonne prise en main

Et bien sûr le plus important pour une maman son système anti-fuite :D cela m'évite de nettoyer à chaque fois que bébé a soif

 

20150211_140243.jpg

 

J'ai moi aussi fais mon petit test :p

 


 

Je remercie Emma de Luc & Léa de nous avoir permis de réaliser ce test :)

 

Pour voir leur page facebook c'est ICI

 

Et vous? Comment trouvez vous cette tasse?

 

 



18/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres