Mums-But-Twins

Mums-But-Twins

L'arrivée de Petit Prince

Le 9 Septembre 2014 est arrivé notre Petit Prince.. Une arrivée qui s'est faite de façon inopinée :D

 

Que je vous raconte un peu tout ça..

On se remet dans le contexte, 38 sa, un col ouvert à 3 cm depuis deux semaines et un gygy qui m'avait assuré que j'accoucherai à 37 sa tout pile :)

 

Mais nous voilà à 38 sa et toujours pas de Petit Prince en vue.. Toujours beaucoup de contractions (comme tout au long de ma grossesse, mais pas de réels signes..

A 3h du matin, je suis réveillée par de grosses contractions douloureuses, j'ai très mal mais je souffle bien pour ne pas réveiller mon homme et mon grand. Une heure plus tard je me rendors, je me dis que ce n'est pas l'heure.

A 5 heures, de nouveau de grosses contractions qui ne sont pas régulières.. a 5h45 je réveille mon homme pour lui dire qu'il ne part pas travailler, je souffle bien pour gérer au maximum.

Il n'arrive pas à se réveiller donc je lui laisse du temps, il ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui, je n'ai pas perdu les eaux. (Pour information, il ne m'a pas cru pour le premier non plus hihi)

A 6h20 je perds les eaux, je lui dis, ça y est on y va.

J'appelle ma maman pour qu'elle vienne garder mon loulou, et je descend les escaliers..

Arrivée en bas je sens que bébé est engagé.. Je crie à mon homme qui est dans l'autre pièce d'appeler les pompiers. (D'ailleurs il continue de se moquer de moi en m'imitant..) J'essaie de rassurer mon grand qui me fait des câlins, de lui dire d'aller dans l'autre pièce.. mais il reste là. Je m'accroupis, accrochée à la table.

 

Je sens la tête qui arrive, obligée de pousser, il est là, j'appelle mon homme qui est parti chercher une serviette pour qu'il attrape le bout de chou, je m'oblige à ne pas pousser le temps qu'il arrive. Il poe ses mains sur la tête, je pousse une nouvelle fois et hop voilà notre Petit Prince. Je le prends contre moi, me met à pleurer, il est si beau! Je dis à mon homme c'est un petit brun.

Je regarde Aidan et lui présente son frère, en lui disant que je n'ai plus mal, que tout va bien. Il lui fait coucou et lui donne des pépitos :) je vérifie qu'il n'a pas de glaires, on l'essuie.  Les pompiers sont arrivés cinq minutes après avec une sage-femme qui a fait la délivrance.

 

Une naissance express, un tapis ruiné, du bonheur et une joie indescriptible... Une naissance aussi inoubliable que pour son frère. De l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir.

 

CIMG9749.jpg



24/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres