Mums-But-Twins

Mums-But-Twins

L'appareil qui calme bébé GRO HUSH

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de gagner un appareil pour bébé.

Pour tout vous avouez j'ai cru, au départ que c'était une brosse pour bébé. Mais en fait non, ce n'est pas du tout ça.

 

SAM_9457.JPG      SAM_9452.JPG

 

Cet appareil quand j'ai lu son utilisation m'a tout de suite interpellé et a susciter ma curiosité .

 

Il s'appelle "Gro Hush"

Il consiste à tranquilliser et apaiser bébé grâce à un bruit blanc que seul les bébés peuvent entendre.

Cet appareil imite les sons familiers auxquels ils ont été exposés dans l'utérus.

 

L'appareil reproduit 3 sons différents :

- Le battement du cœur maternel

-  La pluie sur un toit de tôle

- Les vagues de l'océan

 

Son mode d'utilisation :

 => Pour l'allumer, il faut appuyer sur l'un des 3 boutons

=> Choisir un des 3 sons

 

Battement de Coeur maternelle                        Pluie sur toit de tôle                               Vagues de l'océan              

SAM_9453.JPG                            SAM_9454.JPG                             SAM_9455.JPG

 

=> Placer le coussinet prés de l'oreille du bébé

 

SAM_9459.JPG   SAM_9460.JPG

 

L'appareil s'éteint automatiquement 10 minutes après son allumage.

 

 

Les effets sur Petit Amour

 

J'ai utilisé le Gro Hush la nuit parce que bébé commençait à pleurer à la maternité sans aucunes raisons (il avait mangé, je l'avais changé...) donc je suis allée chercher le Gro Hush et je lui ai posé à côté de son oreille en choisissant le son "Battement de Cœur".

Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps cela l'a tout de suite calmé, franchement j'en revenais pas de l'efficacité et de la rapidité d'action de ce produit.

 

Dès que je n'arrive pas à calmer bébé j'utilise le Gro Hush qui l'apaise et le calme tout de suite.

 

C'est un super produit qui m'a vraiment bluffer de par son efficacité et sa rapidité d'action.

 

SAM_9456.JPG

 

Je remercie la page Facebook : The Gro Company France pour le concours qu'elle a organisé et qui m'a permise de gagner ce produit

 

Pour aller voir leur site c'est par ici : :D ils proposent beaucoup de produits vraiment intéressants et très pratique.

 

 



29/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres