Mums-But-Twins

Mums-But-Twins

Le Zoo

Samedi dernier, nous avons décidé d'emmener les petits au zoo, j'ai bien entendu proposé à ma soeur qui à tout de suite accepté

 

Nous voila donc parti pour le Zoo de Lunaret, qui est totalement gratuit, ce que je trouve vraiment très bien.

 

C'est vrai qu'avec 5 petits c'est dur dur de voir les animaux surtout que tous n'étaient pas là. On y retournera en mars pour voir les bébés :) ça sera plus intéressant je pense :)

Je pense que pour les petitous ce qui étaient le plus intéressant pour eux c'est de pouvoir marcher tranquillement sans que nous ayons à faire attention aux voitures.



Voici quelques photos de notre première sorties au zoo

 

Ohh le petit oiseau

CIMG7672.JPG

 

Voilà les perroquets
CIMG7678.JPG

 

Euh me rappelle plus le nom, mais ce sont les petites bêtes dans Madagascar
CIMG7692.JPG

 

Wahhhh
CIMG7694.JPG

 

A moi maintenant
CIMG7699.JPG

 

Le joli serpent
CIMG7700.JPG

 

Un gros énorme rhinocéros
CIMG7727.JPG

 

 

Et Voila nos petites photos sur les animaux en bois


CIMG7735.JPG


CIMG7738.JPG


CIMG7748.JPG


CIMG7758.JPG


CIMG7783.JPG

 

Voilà une jolie sortie entre nous, nous avons bien rigolé, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, c'était un moment agréable

 

Et vous, allez vous au zoo?

 



06/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres